vendredi 2 octobre 2015

LA NOCTURNE DE SAINT-RÉMY DU 2 OCTOBRE 2015

MOBILISATION GÉNÉRALE












3 commentaires:

  1. ce petit commentaire s'adresse aux commissaires qui ont officiés sur l'epreuve. messieurs les commissaires , je suis attristé que l'on m' ait privé de la victoire acquise à la pédale dans la course des D3/D4; ayant failli tomber et faire tomber d'autres cyclistesau bout de 150m de course suite au decentrage de ma roue arriere, je me suis arrete pour remettre ma roue, puis suis aller vous voir au podium. je vous ai alors demande si je pouvais repartir. me repondant par l'affirmative, je vous ai alors demande si je serai dans le meme tour que le peloton et une fois encore vous m'avait dit oui. à l'issue de la course que je gagne, et apres m'avoir entendu vous decidez de me classer a un tour . ceci n'est pas correct de votre part. votre attitude à mon égard encourage la tricherie. etre honnete et respectueux des réglements n'est visiblement pas une attitude a avoir !!! que doit on apprendre aux jeunes ? tricher ou respecter les commissaires ? si comme beaucoup j'avais attendu le peloton sur place et ete repartit avec les autres vous n'auriez rien vu ! cela n'est et ne sera jamais l'attitude que j'aurais vis à vis des réglements et par respect des autres coureurs ! vous me privez d'une victoire qui me tenait à coeur et offrez la victoire a un coureur qui ne pourra la savourer. Si comme vous le prétendez vous m'avez laissé repartir avec un tour de retard, pourquoi m'avoir laissé rouler davant sous peine de fausser la course ? j'ai fait des efforts, bouché des trous, suis revenus sur des coureurs qui avaient pris quelques metres ....
    sur un petit circuit on doit rendre un tour sur crevaison ou incident mécanique . peut etre que ce reglement ne s'applique qu'a ceux qui ne gagnent pas !!!! Si j'avais fait 2ème quelle aurait ete votre décision ? oui, vous l'avez compris je suis déçu, mais quoi qu'il en soit si demain se reproduisait les memes faits, j'agirait de meme et viendrait vous demander votre autorisation pour repartir. de plus , il va de soit que si je vous ai demander quelque chose, ce n'est pas de repartir puisque rien n'empeche un coureur de continuer meme avec 5 tours de retard ! je vous ai bien demandé de me remettre dans mon tour . bref ! bien que votre décision tendrait a vouloir influer les coureurs a tricher , sachez que je ne saurais jamais de ce camp et que je respecte votre travail meme apres cette tres grosse deception . bien à vous
    Dominique XIBERRAS VC Vallauris
    PS: un grand bravo aux organisateurs qui ont mis sur pied une superbe epreuve tres richement dotée. felicitations et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Encore M ci pour cette superbe organisation.

    Je reviens vers vous J ai cage un casque petit soucis taille L alors qu'il me faudrait un taille M.
    Avez vous la posibilité de le changer?

    Merci de votre réponse.

    Et encore bravo pour cette superbe soirée.

    Sportivement

    Franck Dobbelaere

    Istres sport cyclisme

    RépondreSupprimer
  3. apres avoir fait suivre mon mail au comité FFC provence, et apres réponse de Mr vigoureux, il semble que j'aurais LE THOR de vouloir faire valoir ma parole !!!!

    D. XIBERRAS
    VC Vallauris

    RépondreSupprimer