dimanche 30 mars 2014

COURSE UFOLEP SAINT-MARTIN DE CRAU DU 29 MARS 2014

PREMIERS PODIUMS DE L'ANNÉE EN UFOLEP

Quel Week-end pour le VCA!!

Avec des coureurs présents dans toutes les catégories qui se sont comportés admirablement bien, autant sur le plan sportif que dans l'état d'esprit.

Ont participé à cette course:

En première catégorie:
Thomas Maffei, qui a parfaitement fait le métier pour sa deuxième course de la saison, avec un plateau pourtant très très relevé, finissant 9 eme avec une moyenne de 42 km/h.

En troisième catégorie:
Philippe Chassagne, auteur d'une très belle course, bien dans le rythme, finissant dans les 15 premiers.
Didier Schneider victime d'une cassure en raison d'une grosse chute, malheureusement obligé de "bâcher". Très déçu à l'arrivée. Il y aura des jours meilleurs, c'est certain, mais surtout il ne faut rien lâcher et nous serons tous là (surtout moi!!!) pour le lui rappeler.

En catégorie GS:
Daniel Petit, malgré un début de course difficile, a maintenu la barque en terminant dans le paquet, certes bien fatigué mais satisfait de sa performance.
Gérard Béréziat, très actif et présent sur la course, en étant dans les 5 tout au long de l'épreuve, finissant dans les 15.
Jean-Pierre Guyot, bien en jambe au départ, mais a fait l'élastique en fin de course, s'accrochant avec beaucoup d'abnégation pour finir dans le paquet avec brio.
Audrey Denantes, impeccable tout au long de la course, faisant le métier (dès sa deuxième course), restant bien à l'abri dans le peleton, pour finir au sprint dans le paquet à la deuxième place de sa catégorie, magnifico!!!

En deuxième catégorie:
Eric Roque, qui, comme a son habitude, a animé la course avec beaucoup de panache. Il a ensuite travaillé en parfait équipier avec l'engouement que nous lui connaissons afin de fermer la course pour 
permettre a Pierre de finir le travail.
Pierre Martin, que dire du garçon? Un super état d'esprit. Il s'est comporté en champion en finissant de main de maître le boulot, dédiant cette première victoire à son Papa décédé en décembre. Il y a fort à parier que ce ne sera pas la dernière au vue des qualités et de l'expérience du bonhomme.
David Perroux: "j'ai fait le travail d'équipier comme Eric, pour permettre a Pierre de pouvoir gagner sa première course, avec beaucoup de plaisir et d'émotion. Je suis comblé par les résultats de ce week-end et le comportement sportif irréprochable de l'ensemble des coureurs cités ci-dessus. Tout le monde a fait honneur à notre nouveau maillot. Pour finir, je tiens à signaler l'implication et l'engouement de notre photographe préféré, en l'occurrence Guy Ragot, aussi passionné qu'un cadet de 15 ans, un pur bonheur pour notre jeunot...."









































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire