samedi 12 avril 2014

COURSE DE ISTRES DU 13 AVRIL 2014

HORAIRES

Quelques photos de la course Ufolep de Istres envoyées et commentées par Thomas que je remercie vivement. 
Nous étions 6 à représenter le VCA.

En GS : Jean-Pierre Guyot fait une belle course en tirant le paquet tous le long, il termine dans le peleton ! 
Pour Audrey Denantes, elle se fait distancer par le peleton mais termine PREMIERE DE SA CATEGORIE.

En 2 eme catégorie : Pierre martin a sauté dans toutes les échappées; sûrement un peu cuit sur la fin mais il fait tout de même  7.

En 3 eme catégorie : 
Didier Schneider ne tient pas longtemps sur son circuit préféré, mais il a un très bonne excuse ! Les 3 emes sont partis très très forts pour preuve, ils ont roulé 16 secondes de mieux que les premières sur le premier tour ! Il a quand même terminé la course ! 

En première : 
Loic Meyera fait sont apparition sur sa première course , il manque de rythme et tient 2 tours. les jours seront meilleurs pour lui il va travailler le spécifique 
Et moi (Thomas Maffei) je tiens 11 tours sur 12, je n ai pas fini par dégoût, la course s'est divisée en 5 groupes ... J ai roulé presque tout le long devant mon groupe, un bon entraînement ! 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire