samedi 25 octobre 2014

SORTIE DU DIMANCHE 26 OCTOBRE 2014

DÉPART À 8H30 DEVANT LA BRASSERIE DU COMMERCE À SAINT-REMY DE PROVENCE


ATTENTION AU CHANGEMENT D'HORAIRE, PENSEZ À REGLER VOS PENDULES!!!

PARCOURS DE 77 KMS PRÉPARÉ PAR PASCAL

http://connect.garmin.com/modern/course/8250903#.VEtgRiaRT1Q.email

Après un court briefing sécurité, départ direction Mollégès pour
cette sortie fort agréable, aux airs de fin de saison, voire de 
vacances au vue des conditions météorologiques exceptionnelles 
pour un mois d'octobre. A une cadence régulière et fluide, sans 
changement de rythme, exception faite de la montée du "Destet", 
tout le monde est rentré "frais", avec le sourire, à la moyenne de 
28,7 km/h. Même s'il y a encore des points à revoir, tous les 
coureurs ont appliqué les consignes de sécurité, et c'est bien là le 
principal. Toutefois, il ne faut pas pour autant relâcher les efforts 
car la rigueur est importante lors de sorties aussi achalandées. 
Et n'oublions pas la devise du club...être sérieux sans se prendre 
au sérieux. Je remercie donc tous ceux présents aujourd'hui. Je 
vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine et j'invite 
les absents à vous joindre à nous lors du prochain rendez-vous. 
Enfin, je vous rappelle la date de l'assemblée générale, à savoir 
le 7 novembre. Je compte bien évidemment sur votre présence. 
De plus, pensez à nous répondre rapidement par retour de mail 
pour le repas ainsi que le nombre de personnes présentes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire