mardi 6 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015

Le VCA et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour 
cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.
Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites 
professionnelles.
Je souhaite que notre association vous procure beaucoup de plaisir et 
de satisfaction dans la pratique du cyclisme, en compétition ou non. 
J'espère vous compter parmi nos plus fidèles licenciés encore de 
nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre 
famille et vos amis intéressés par notre passion commune.
J'aspire à ce que les efforts à améliorer le cadre de notre association 
répondent à vos attentes et vos demandes et reste à votre disposition 
pour écouter toutes suggestions en ce sens.
Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et 
d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes. 
En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle 
année, recevez mes plus sportives salutations.

David




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire