vendredi 1 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016

Le conseil d’administration, le bureau et moi-même vous présentons 
tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.
Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites 
professionnelles.
Notre Association reste dynamique et accueillante, c’est en partie
grâce à tous ceux qui donnent de leur temps sans contre-partie.
Je souhaite que le VCA vous procure beaucoup de plaisir et 
de satisfaction dans la pratique du cyclisme, en compétition ou non. 
J'espère vous compter parmi nos plus fidèles représentants encore de 
nombreuses années.
J'aspire à ce que les efforts à améliorer le cadre de notre association 
répondent à vos attentes et vos demandes et reste à votre disposition 
pour écouter toutes suggestions en ce sens.
Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et 
d'échanges et toute aussi agréable à vivre que les précédentes. 
C’est en équipe que nous avançons…Toujours plus vite…Ce sont des
objectifs que nous nous sommes fixés pour 2016 afin de vous apporter 
une entière satisfaction.
En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle 
année, recevez mes plus sportives salutations.
David


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire