dimanche 23 février 2014

SORTIE DU 23 FEVRIER 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Contrairement à dimanche dernier, les conditions climatiques ont été propices à la pratique du vélo.

Certes, 1 degré au départ pour finalement terminer avec 16 degrés, ce qui est exceptionnel pour la saison.

Tant mieux pour nous...cela fait du bien d'avoir les pieds au sec en cette période.

Et nous ne nous sommes pas privés bien évidemment puisqu'une fois de plus l'affluence a été élevée avec 23 coureurs 

présents.

Excellente ambiance, dans la joie et la bonne humeur.

Après une cinquantaine de kilomètres 2 groupes se sont formés, avec 16 coureurs pour le groupe 2 et seulement 7 coureurs 

pour le groupe 1.

Concernant le deuxième groupe, je laisse le soin à celles et ceux qui le désirent de faire leurs propres commentaires...

Pour le groupe 1, direction le col de la ligne dont le GPM a été remporté par notre vice président Eric, en grande forme, tout

comme Pascal d'ailleurs.

Le retour a été rythmé et bien amené par nos deux compères relayés par Patrick, Gérard, Didier et Jean-Pierre.

Quant à moi, ce fut cause perdue, j'étais à la rue, mais je me suis fait tout de même plaisir en gagnant la fameuse pancarte de 

Saint-Rémy au nez et à la barbe de Pascal....sic sic

Au grand désarroi d'Eric!!!! qui a souligné d'ailleurs mon esprit sportif et gentleman.

Je lui ai dit que mon professeur était Reynald.

Donc, j'ai des circonstances atténuantes.....ah.ah.ah

Bref, ça chambre bien et c'est bien sympa comme cela.

Bonne récupération et bonne semaine.

Rendez-vous mercredi pour le stage en Espagne pour les chanceux qui y participent.

Quant aux autres, je leur dit rendez-vous dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

Les 2 Guy seront là pour vous convoyer, comme à leur habitude.

Ils sont vraiment au top, merci.

Sportivement.

David



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire