dimanche 9 février 2014

SORTIE DU 9 FEVRIER 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les photos de la sortie de ce jour.

Bonne affluence avec 23 coureurs.

Maintenant, si vous arrivez à dire qui était présent, vous êtes plus fort que moi!!!!

Je suis vraiment désolé.

Il est sûr que je ne me recyclerai pas dans la photographie!!!!

Pour parler de vélo, sur un tracé exigeant, belle sortie, sans pépin physique ni mécanique, assez rythmée pour ce qui concerne 

le groupe 1.

J'ai pu remarquer le retour en forme (sans faire de jeu de mot sur sa surcharge pondérale!!!) de notre ami Reynald.

Alain, Patrick, Antho, Pascal, Gégé, Sylvain & Phiphi ont été bien présents également.

Pour le groupe 2, tout s'est bien déroulé dixit Didier, mais je lui laisse le soin de faire ses commentaires s'il le 

souhaite.

Il en est de même pour Jérôme qui s'est proposé de sécuriser le groupe 2 de façon assidue, c'est super, merci.

Merci aussi à Guy pour avoir sécurisé le groupe 2.

Concernant l'autre Guy, bon rétablissement à lui.

Il est effectivement bloqué du dos, j'espère qu'il nous reviendra vite avec sa générosité et sa bonne humeur.

En tout cas, bon courage dans ces moments difficiles.

Passez toutes et tous une bonne semaine, annoncée toutefois pluvieuse, pour changer un peu.

A dimanche, voire samedi 13H30 devant le magasin de Christophe pour celles et ceux qui souhaitent intensifier leurs 

entrainements.

Sportivement.

David

AVIS DE RECHERCHE DES COUREURS PRESENTS!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire