jeudi 4 septembre 2014

COURSE DE MONTMEYRAN DU 31 AOUT 2014

Gérard Béréziat a participé à cette épreuve "FSGT" du calendrier 2014.

Elle est nommée "L' ENFER DES TRACOLETS"



Epreuve FSGT ayant 9 tours de 5,5 kms.

Cette course alterne enrobés et chemins de terre (un petit Paris Roubaix).

"L'expérience de mes 4 précédents Paris-Roubaix faisait que j'étais à l'aise et hyper motivé. La crispation des autres coureurs dans les secteurs difficiles et leur trait de visage me laissaient présager à l'arrivée un bon classement.J'étais échappé avec 4 autres coureurs quant à mi-course, dans une ornière, j'ai cassé la potence du cintre et étais, de ce fait, contraint à l'abandon. J'étais vert de rage car en pleine forme et me voyais finir dans le trio de tête. (un chat noir doit me poursuivre ). La course en a décidé autrement."
Commentaires envoyés par Gérard que je remercie.

Je croise les doigts pour tes prochaines courses, notamment ce samedi 6 septembre à Allan, en contre-la-montre. Je sais pertinemment que tu seras récompensé rapidement de tous tes efforts...car tu es toujours aux avants-postes des courses auxquelles j'ai participé.
La roue va tourner, c'est évident.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire