dimanche 17 août 2014

COURSE DE CHATEAURENARD DU 17 AOUT 2014

HORAIRES DES COURSES, cliquez ici

7 coureurs du club ont participé à cette épreuve "Ufolep" du calendrier 2014, sur un tracé bien dessiné et assez sélectif.
Malgré une très bonne organisation, la course a malheureusement été entachée par une terrible chute en catégorie GS.
Cette dernière touchant sérieusement pas moins de 8 coureurs, dont certains assez grièvement, nécessitant une intervention de 8 camions de pompiers et des ambulances du SAMU pendant plus de 2 heures.
Aux premières nouvelles de Christianne Fino, 2 coureurs sont jugés dans un état grave, 2 autres dans un état assez grave, tous transportés dans différents établissements hospitaliers de la région (2 sur Avignon, 1 sur Arles et 1 sur Carpentras).
Quant aux quatre autres, ils ont été médicalisés sur place pouvant ainsi rejoindre leur domicile le soir même.
Bon rétablissement à tous en espérant que tout rentre dans l'ordre....croisons les doigts

Catégorie GS:

Audrey Denantes: à lâché dans la bosse précédant la chute...fort heureusement...termine tout de même la course.

Gérard Béréziat: Très actif et toujours aux avants postes, lui aussi évite la chute par chance, se classant à une très honorable 8 eme place en portant haut les couleurs du VCA, dixit Pierre Martin.
Bravo, il faut continuer, cela va finir par payer, et je sais de quoi je parle...

3 eme Catégorie:

Gérard Chautard: Malgré un départ difficile et une cassure lors du deuxième tour, il termine la course.

Didier Schneider: Avec un début de course très brillant, toujours bien positionné aux avants postes, il lâche malheureusement à 2 tours de la fin, terminant tout de même la course dans le second paquet.

Pascal Guitton: Très facile et toujours dans les 5 premiers tout au long de l'épreuve, il termine dans les 20 premiers sans participer au sprint!!!! 
"Je vais finir par te tirer les oreilles tant Pierre m'a dit que tu avais fait une superbe course. A mon retour de Bretagne, je vais t'arranger personnellement!!!! Félicitations mon ami"

1 ere Catégorie:

Thomas Maffei: Malgré une belle course dans laquelle il s'est très bien comporté, il a été victime de vomissements à 2 tours de la fin...en attendant des jours meilleurs..
"Continue à t'accrocher, je compte sur toi, cela va venir, c'est sûr."

Pierre Martin: Partit dans la bonne échappée et très en verve sur le début de course, il a été victime d'un gros coups de pompe à la mi-course, contrarié par les 2 heures de retard au départ et à la reprise du boulot ce lundi. "Course et journée en demi-teinte, j'ai vu que j'avais les jambes pour suivre les meilleurs, mais la tête était ailleurs". Il y aura des jours meilleurs, personne n'en doutera, surtout pas moi.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire