vendredi 15 août 2014

COURSE DE LOCMIQUELIC DU 11 AOUT 2014

Deuxième course en Bretagne...

Avec toutes les catégories Pass Cyclisme D1, D2, D3 et D4 mélangées.

Sur un circuit roulant de 3,5 kms en ville, avec une toute petite côte de 400 m à 3% et beaucoup de relances.

Spectacle assuré avec quelques 70 coureurs, à la moyenne de 41,3 km/h malgré un vent marin tourbillonnant.

Après plusieurs tentatives, j'arrive enfin à me faire la mâle avec un groupe de 11 coureurs, créant une cassure de 30s environ.

J'essaye tout de même, à 2 tours de la cloche, de m'extirper du groupe avec 3 autres coureurs, en vain.

Et donc, comme souvent sur ce genre de parcours, le final se départage au sprint.

Très vigilant tout au long du dernier tour, je sors du dernier virage à 500 m de la ligne, en deuxième position.

Je lance le sprint tout de suite, je déborde mon adversaire pour enfin lever les bras...

Quel soulagement et quel plaisir d'offrir le bouquet à ma belle mère, la coupe à mon beau père, le bisou à Isa et le McDO à Louka et Hugo!!!!

Vous noterez le numéro 51 de mon dossard...Quel pied de nez !!!!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire