dimanche 31 août 2014

COURSE DE SENAS DU 31 AOUT 2014

HORAIRES DES COURSES, cliquez ici

7 coureurs du club ont participé à cette épreuve "Ufolep" du calendrier 2014.

Catégorie GS:



Jean-Pierre Guyot: Très bonne course de reprise. S'est fait distancer à la mi-parcours. Il termine vaillamment la course en serrant les dents comme le montrent les photos.

3 eme Catégorie:

Didier Schneider: Très belle course également. Toujours bien placé aux avants-postes, il lâche malheureusement dans le final pour terminer dans un deuxième groupe dont il fut le principal moteur.

Pascal Guitton: Course très sérieuse. Toujours aux avants postes, mais trop souvent dans le vent, il
n'est pas parvenu à sortir du paquet. Il finit dans le peleton de tête, avec les costauds, sans faire le sprint!!! "C'est vraiment dommage car les qualités sont indéniablement là. Le podium te tend les bras et n'attend que toi, alors.....tu sais ce qu'il te reste à faire"

Gérard Chautard: A manqué de rythme. Il s'est malheureusement fait décramponner assez rapidement sans pour autant perdre le fil de la course, en s'accrochant jusqu'au bout. Toujours aussi volontaire et souriant, cela fait plaisir à voir. Super mentalité.

2 eme Catégorie:

Alain Prost: Pour sa première course sous les couleurs du VCA, il a vraiment fait honneur au maillot. Et c'est le moins que l'on puisse dire, autant sur le vélo, qu'avant et après la course.
Toujours dans les dix premiers, bien placé et très en jambes, il a fait une superbe prestation jusqu'à l'avant dernier tour, où, tari de crampes en raison du manque de compétition et du rythme saccadé de l'épreuve, il décroche légèrement, finissant avec le brio et la hargne que nous lui connaissons.

David Perroux: " En manque de jambes et de rythme tout au long de ce parcours exigeant et venté,
je me suis accroché aux avants-postes, pour gagner assez facilement le sprint du peleton mais en échouant à 20 m des 2 premiers, partis dans l'avant dernier tour, en facteurs. Je ne pouvais pas espérer mieux malheureusement."

1 ere Catégorie:

Thomas Maffei: En manque de confiance ces derniers temps, il fait une course très disciplinée et sérieuse. Il n'est pas arrivé à suivre les quelques motos de devant mais gagne (en écrasant) le sprint du paquet de toute sa superbe. En nette progression mais trop sous pression. Cool ça va venir...

Je tiens à remercier tout particulièrement nos nombreux supporters qui ont fait le déplacement et qui nous ont admirablement soutenu. Cela fait toujours plaisir de voir une telle ambiance et un tel engouement.
Merci également à Hugo et à Jérôme Arrigoni pour toutes ces superbes photos.



DIDIER, PASCAL ET GÉRARD















 ALAIN ET DAVID






JEAN-PIERRE






THOMAS




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire