samedi 9 août 2014

COURSE DE MELRAND (MORBIHAN) DU 9 AOUT 2014

L'adage dit: la Bretagne, ça vous gagne...

Ce n'est pas faux.

Et cela fait 20 ans que ça (me) dure!!!

Grâce à ma licence FFC pass Cyclisme D4, j'ai enfin pu m'aligner sur cette course D3-D4.

Sur un circuit très sélectif d'environ 7 kms à parcourir 10 fois, avec 3 passages délicats (1 de 600 m à 5 %, 1 de 400 m à 8 % et 1 de 800 m à 9 % de moyenne), je prends très vite la poudre d'escampette au premier tour, comptant jusqu'à 1min30s sur un groupe de poursuivants de 4 coureurs (dont le champion de France Masters 50-60 ans).

Et jusqu'à plus de 3 min sur le peleton.

Avant d'être rejoint et contré par les 4 contre-attaquants.

Réussissant à m'accrocher malgré tout, la course ne pouvait se terminer qu'au sprint.

Et là, avec les efforts préalablement fournis, moins de jus...

Je termine tout de même troisième avec la satisfaction d'avoir montré le maillot et fait "beaucoup" 
parler du VCA.

Voilà donc quelques photos de mon premier périple Breton....sous les yeux de mes beaux-parents, Hugo, Louka et Isa qui me soutiennent avec toujours autant d'engouement et dont je remercie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire